Bounce rate

Le Taux de Rebond est une donnée qui indique la part des internautes qui repartent immédiatement d’un site après y être arrivés.

Plus cet indicateur est bas, plus le site parvient à maintenir les internautes sur ses pages.

Google Analytics donne le Taux de Rebond ("Bounce Rate" en anglais) dans les données présentées.

Le terme Taux de Rebond ou bounce rate est également utilisé pour les expéditions d'email. Il correspond au rapport entre le nombre d'emails non retournés à l'expéditeur et le nombre d'email expédiés.

Notre glossaire du web marketing rassemble les principales définitions des termes utilisés en e-marketing et référencement. Utiliser le formulaire ci-dessous pour trouver la définition d'un terme.

Vous pouvez nous aider à l'améliorer: suggérer vos propres définitions.

Pourquoi certaines définitions sont-elles en anglais?

Rechercher

  
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Tous

Ressources

  • Un référencement efficace commence par un choix judicieux de vos mots-clés
    Les mots-clés sont les termes qui sont utilisés par les internautes pour chercher les sujets qui les intéressent dans les moteurs de recherche. Lorsque vous référencez un site, vous devez commencer par choisir quels mots-clés vous allez utiliser. À moins de disposer d'un réseau de sites pouvant vous apporter des liens de qualité, vous devrez limiter votre ambition en choisissant des mots-clés faiblement compétitifs.
    Lire la suite: Choix judicieux des mots-clés
  • Produit d'appel
    Un produit d'appel se dit "upsell" en anglais. C'est une pratique courante qui permet de gagner plus d'argent facilement.
    Lire la suite: Produit d'appel
 
Temps de chargement: 46 (13) ms