Comment utiliser les sondages en ligne pour préparer le lancement d'un produit ?

Le lancement d'un produit est une phase critique pour une Entreprise sur le Web.

La précision et le travail effectués lors de cette tâche conditionnent fortement le succès du produit lancé.

Beaucoup d'entrepreneurs se contentent de lancer leur produit et attendent des résultats sur leur taux de conversion pour corriger graduellement leur stratégie. Ils ne bénéficient pas entièrement de l'effet de buzz que leur lancement génère.

Un moyen de considérablement augmenter l'impact de votre promotion et ainsi de préparer le terrain pour un bon taux de conversion consiste à introduire intelligemment un sondage dans votre stratégie.

Un simple sondage quelque part sur votre site souvent ne suffit pas: les gens n'ont pas de raison essentielle d'y répondre.

Pour faire en sorte d'avoir beaucoup de sondés et avoir une idée précise de leur profil et de leurs besoin , vous pouvez procéder comme suit:

Vous publiez un article copywrité gravitant autour de votre produit et vous créez votre page de sondage sur votre site. Si votre article est bien construit, les gens agiront après avoir leur lecteur et cliqueront sur le lien dans votre boîte de ressources (qui dores et déjà pointe vers votre future page de vente). Il vous suffit d'introduire une redirection temporaire entre votre page de vente et votre sondage.

Vous demandez alors dans votre sondage ce que les lecteurs souhaitent voir abordé dans le produit, ses fonctionnalités, etc: vous réalisez une mini étude de marché pour votre campagne de promotion.

Ensuite, il devient facile de toucher les cordes sensibles de vos prospects en utilisant les résultats de votre sondage.

Il vous faudra maîtriser les techniques de Copywriting pour vos articles.


Et à vrai dire, il vous faudra vous aguérir en Copywriting pour absolument TOUS les aspects de votre Entreprise sur Internet.

Et c'est exactement ce que vous permet de faire notre ebook :Comment écrire des articles magnétiques qui provoquent une action".

Ressources

 
Temps de chargement: 46 (0) ms